Description:L'ASSOCIATION esperanza organise des soirées dansantes dans le but d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés...alors on compte sur votre participation!!!(la soirée commence à 20H30).honneur aux étudiants pour mettre en pratique ce que vous avez appris et aux fanas de danses..deux fous de danses seront à votre disposition si vous avez besoin d'améliorer un pas en rock ou autres.LES 10% autres est constitué de zouk et de danses de salons(valses et tangos)..avec le ticket d'entrée vous aurez le droit à une boisson et une infinité de confiseries,thé et café inclus !!!
de plus avec l'espéranza les cavaliéres ne restent jamais assises car des taxis boys sont présents pour les faire danser !!!
alors, profitez en !!!+
Informations Complémentaires:
adresse: 81 rue st roch.
c'est l'ancienne "CASERNE NIEL" arrivée à" st-agne sncf(ligne B métro)",prndre l'avenue du 14eme régiment d'infanerie..la maison des asso se trouve au bout de cette rue,voir en face ...grand parking à votre disposition donc facilité de stationnement !!!
Adresse: Maison des associations"ancienne caserne niel"
Tarifs:Pour avoir plus d'informations: e-mail : Téléphone : 06.21.34.74.82
Evènement enregistré le Samedi 12/04/2008 Dernière modification le Samedi 12/04/2008
©RDVDanse. All rights reserved. contact@rdvdanse.fr |