RDV Danse - L'Apéro des Garçons se pose en terrasse - Garçon Magazine - PARIS 12EME ARRONDISSEMENT (75)
Accueil
RDV soirées RDV stages RDV cours
Ajouter une soirée Ajouter un stage Ajouter un cours

ATTENTION CET EVENEMENT EST TERMINE

Utilisez les liens ci-dessus pour visualiser les stages et soirées actuelles.
Samedi 18/05/2019


L'Apéro des Garçons se pose en terrasse
Garçon Magazine


10% Rock'N'Roll
10% Salsa
10% Disco, Année 80
10% Swing (Lindy-Hop, Boogie-Woogie)
10% Autres...

Description:

L’APÉRO DES GARÇONS VOUS DONNE RENDEZ-VOUS TOUT L’ÉTÉ

SUR L’UNE DES 10 PLUS BELLES TERRASSES DE PARIS !
Du 18 mai au 14 septembre, l’Apéro des Garçons s’installe tous les samedis au Grand Bleu. Situé Port de l’Arsenal à Bastille en plein coeur de la capitale, le Grand Bleu séduit tant par son rez de jardin les pieds dans l’eau que par son rooftop avec vue imprenable sur la capitale !

UNE GUINGUETTE AU BORD DU CANAL ST MARTIN
Tous les samedis, les rives du Port de l’Arsenal se transformeront en une authentique guinguette à ciel ouvert. Pendant que les uns se prélasseront dans un transat’ avec une bière ou un cocktail à la main, les autres en profiteront pour faire une partie de pétanque ou simplement admirer le coucher de soleil. Côté cuisine, un assortiment de planches de charcuteries ou de fromages du terroir, mais aussi des salades composées viendront ravir les papilles des fêtards. Les végétariens ne seront pas en reste puisqu’une sélections de plats a été réalisée spécialement pour eux !

CHAQUE SEMAINE EST UN ÉVÉNEMENT
À l’occasion du lancement de la saison samedi 18 mai, l’Apéro des Garçons diffusera en direct sur un écran géant extérieur la finale du Concours de l’Eurovision 2019. Puis au fil des semaines, des associations, des collectifs mais aussi de nombreux artistes se joindront à l’événement le temps d’une soirée.

QUI EST À L’ORIGINE DU PROJET ?
Christophe Soret, directeur de publication de Garçon Magazine (1er Média LGBT en France) et Andrei Olariu, directeur artistique et producteur ont une seule idée en tête : offrir aux parisiens un lieux magique avec des tarifs abordable et un esprit convivial pour bien démarrer leur week-end !

UN APÉRO ENGAGÉ
En 2019 plus que jamais la lutte contre l’homophobie est une priorité. C’est pourquoi chaque mois, une association viendra à la rencontre du public pour présenter son action. Un stand lui sera dédié tout au long de l’événement.

Informations Complémentaires:


Adresse:
Garçon Magazine
67 Boulevard de la Bastille
75012 PARIS 12EME ARRONDISSEMENT

Tarifs:

  • 0 €

Pour avoir plus d'informations:


e-mail : noemie@garcon-magazine.com
Téléphone : 0622824002
Site internet : http://www.facebook.com/events/869664713375008/





Evènement enregistré le Mercredi 15/05/2019

©RDVDanse. All rights reserved.
contact@rdvdanse.fr